FORFAIT GARDERIE

Séance photo en studio (60 minutes) - 75$

Séance photo extérieure - 80$

Les photos sont présentées de trois à quatres semaines suivant la prise de vue. Plusieurs clichés sont proposés via une banque d'images. Un lien, envoyé par courriel, renvoi son parent vers l'album personnalisé de l'enfant. La sélection se fait au choix du client. 

Plusieurs forfaits s'offrent aux parents.

 

Depuis plusieurs d'années, les DVDs gagnent la partie. On propose maintenant aux parents des forfaits numériqueshaute résolution. Ces derniers permettent au client une utilisation variée. Il devient facile d'imprimer une quantité souhaitable de poses pour offrir à la parenté ainsi que de choisir de plus grands formats pour soi. Le même fichier peut également être envoyé aux êtres chers de la famille, tout en respectant les dimensions et la qualité de la photo.

 

Toujours en place, les forfaits impressions vous assurent une qualité d'image et un rendu de couleurs exemplaire. Ces forfaits proposent des pages 8x10 aux formats variés tels que 5x7, 3.5x5 et portefeuilles. 

 

Le coût des forfaits peut varier d'une année à l'autre. Mieux vaut contacter par courriel ou par téléphone la photographe afin de recevoir une liste de prix, mise à jour, avant la séance photo. 

Le/La responsable en service de garde reçoit une enveloppe au nom de chacun des enfants. Il est de sa responsabilité de remettre les documents aux parents. Ces derniers doivent remplir un formulaire indiquant le nom de l'enfant et les coordonnées à la maison. À noter que si les formulaires ne sont pas correctement remplis ou s'ils ne sont pas accompagnés du paiement complet, la commande ne sera pas traitée. Le paiement se fait en argent comptant au montant exact de la commande. La monnaie ne sera pas rendue. (Pas de chèque) De plus, des frais de 8$ seront demandés au client désirant passer une commande suivant la date limite. 

TOUS DROITS LÉGUÉS

Les images remises sur dvd sont offertes en haute résolution. Cette définition est idéale pour plusieurs utilisations telles que l'impression grand format ou autres produits. De plus, les images sont redimensionnées en basse résolution. Elles servent pour tout envoi par courrier électronique ou l'utilisation sur les réseaux sociaux. Pour une qualité optimale, la basse résolution est déconseillée à l'impression photo. 

La remise des photos se fait au service de garde. Tout dépendant des produits sélectionnés, les parents doivent pérvoir un délai de deux semaines pour la remise des photos. Pour les produits dérivés, un délai supplémentaire peut s'appliquer. 

l'envol studio photo

© site web créé par l'Envol